L'équipe LOUTOUSPORT

Disponible tous les jours au magasin pour vous conseiller ou discuter de vos expériences sportives!

 

Thérèse, équipe Loutousport

Thérèse

 

Ayant choisi de vivre dans les Hautes Alpes depuis de nombreuses années , Thérèse partage son temps entre la gestion de LOUTOU et de son équipe, la recherche de nouveaux produits à la hauteur de vos attentes techniques . Elle expérimente les dernières innovations techniques avec toujours grand plaisir sur le terrain, que ce soit dans nos montagnes Françaises, ou un peu plus loin  en Italie dans le Valais  les Cyclades ,et même plus loin ....au Népal où elle aime particulièrement randonner 

 
Piou, équipe Loutousport

Piou

 

Pilier de L'équipe LOUTOU au magasin comme à l'atelier depuis plus de  20 ans, Piou trace les plus belles pentes de nos sommets à ski de rando et sait transmettre sa connaissance du terrrain en toutes circonstances. Sa passion des pentes raides  hivernales et de l'escalade dès que les beaux jours apparaissent  font de lui, le contact idéal pour partager des expériences sportives ou demander des conseils techniques tant sur le  matériel que sur l'orientation! Demandez lui aussi les" meilleurs"spots", il sera insatiable... et partagera avec plaisir ses expériences et découvertes.

 
PAULINE RAMELLO, équipe Loutousport

PAULINE RAMELLO

"Ses premiers pas, elle les a fait dans le Queyras, à La Chalp d'Arvieux. Depuis, famille de montagnards oblige, Pauline n'a jamais cessé de crapahuter en montagne, si possible en dehors des sentiers battus. Demandez lui gentiment et elle partagera surement avec vous quelques-uns de ses itinéraires sauvages... Et comme la montagne réserve de multiples plaisirs, elle pratique également l'escalade, en école ou en grande voie, et l'alpinisme. Finalement, quand elle n'est pas en montagne ou en train de faire de la musique, c'est sur la route qu'il faut la chercher, sur son vélo, chargée de sacoches et de tout le nécessaire de voyage..."

 
LOUIS, équipe Loutousport

LOUIS

 Louis rejoint l'équipe Loutou pour cette saison hivernale 2020/2021 . Titulaire du DE d'escalade et canyoning, il nous confie :"Ma première passion de la montagne remonte à la lecture de Tintin au Tibet, à 5 ans. Cette vision épique, presque magique de la montagne me marque encore pendant mes journées de ski, de randonnée et d'escalade entre Queyras et Ecrins.Je suis tombé sous le charmes des vallées et des sommets du Guillestrois et j'ai décidé de m'y installer pour explorer "à fond" ces paysages splendides".Pas de doute qu'il aimera partager toutes ses expériences et ses compétences avec vous!

 

Facebook

 
 "
X I
N
F
O
S

ON SE RETROUVE SAMEDI 28 NOVEMBRE